Mon expérience

 

En tant que salariée, j'ai 14 ans d'expérience comme assistante polyvalente dont 8 ans comme chargée de communication,

au sein d'organismes très variés (cf le CV ci-dessous).

 

En freelance, j'ai créé de nombreux supports de communication : logos, cartes de visite, dépliants, affiches, flyers,

sites internet avec Jimdo, Wix, WordPress... J'ai rédigé du contenu, mis à jour des sites web, animé des réseaux sociaux...

J'ai aussi réalisé de nombreux documents de toutes sortes : courriers administratifs ou commerciaux, statuts

d'association, bulletins d'adhésion, notes de frais, CV, lettres de candidature, devis, factures, tableaux comptables...

 

J'ai souvent travaillé chez moi, mais aussi dans les locaux de PME, d'associations ou d'entrepreneurs individuels, selon

les besoins de mes clients : secrétariat courant, accueil physique et téléphonique, emailing, classement, archivage etc.

 

Bien sûr, je suis ouverte à la nouveauté et peux donc innover par rapport à ce cursus ! Alors si vous avez une mission à me

proposer qui n'apparaît pas dans cette liste, demandez-moi quand-même et je vous dirai si je peux l'accomplir ou non 😉